Le Seigneur est sans doute habitué aux pleurs de Ouattara Dominique, sous-préfet central de Dabou, qui essuie pour la 4 ème fois, en moins de 4 ans, le passage de malfrats dans son bureau. Mais cette fois, Dieu va lui venir en aide, en donnant une bien curieuse suite à cette autre forfaiture.
De fait, à en croire nos sources, c'est dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 août 2018, que les bandits accèdent aux locaux du bâtiment, en passant par la fenêtre vitrée du service courrier. De là , ils défoncent les grilles de protection du bureau de l'administrateur civil. Bureau à l'intérieur duquel ils passent tout en revue. Le local est mis sens dessus dessous et tous les ordinateurs, cinq (5) au total, sont emportés.
A la découverte des faits le matin, la sous-préfète alerte aussitôt la police. Le commissaire Soro Kolotcholoman et ses hommes se mettent immédiatement à la tâche, en ouvrant une enquête. Et le même jour, les flics reçoivent une information anonyme, leur indiquant la présence de gros sacs, à l'intérieur d'un champ de manioc. Champ jouxtant les locaux de la sous-préfecture cambriolée.
A lire aussi: livre-les-membres-de-son-gang" target="_blank">Tiassalé : Lésé dans le partage du butin, un mineur livre les membres de son gang
Sans perdre de temps, les éléments des forces de l'ordre se déportent sur les lieux. Ils y découvrent effectivement les énormes emballages. De toute évidenc (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
service don local livre bâtiment Ouattara Soro jeu Kolo Tiassalé police information