Le pire a été évité de justesse, lundi 8 décembre 2025 à l'ancien marché de Sassandra dans le secteur appelé communément "pavé". Un camion de type remorque a foncé sur des magasins au moment où les propriétaires s'attelaient à ranger leurs affaires pour regagner leurs habitations.
Le pire a été évité de justesse, lundi 8 décembre 2025 à l’ancien marché de Sassandra dans le secteur appelé communément "pavé". Un camion de type remorque a foncé sur des magasins au moment où les propriétaires s’attelaient à ranger leurs affaires pour regagner leurs habitations.
Aucune perte en vie humaine signalée
Sanogo Oumar, opérateur économique depuis plus de 5 ans a eu la vie sauve grâce aux cris d’alerte de ses voisins et à sa promptitude pour sortir rapidement de son magasin où il était occupé garder sa marchandise. Son magasin et celui de son voisin n’ont pas échappé au poids du gros camion dont le conducteur, selon des témoins de l’accident, aurait perdu le contrôle de ‘’le mastodonte’’.
Les populations ayant appris la nouvelle souhaitent que les autorités locales prennent des mesures pour interdire l’accès de cette zone aux poids lourds
Aucune perde en vie humaine n’a été certes signalée mais tout est à refaire pour permettre aux deux opérateurs économiques de relancer leurs activités qui depuis lors a été suspendue. Le (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
économiques don local Sassandra accident

