Faits divers

Féminicide à N'douci : Une élève violée et tuée par le conducteur d'un tricycle et ses clients

post-img
L'élève Doffo Mlaine

La nommé Doffo Oga Melaine, âgée de 12 ans, élève en classe de 4ème au Collège Moderne Orieux de N'douci, a été violée et tuée dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 novembre 2025, par un conducteur de tricycle et ses complices de clients.

La ville de N’douci située dans le département de Tiassalé a été réveillée, le vendredi 28 novembre 2025, par une découverte macabre. Le corps sans vie de Doffo Oga Mélaine, âgée de 12 ans, élève en classe de 4ème au Collège Moderne Orieux a été découverte morte dans la broussaille.

Violée et tuée

Selon les premiers témoignages, elle aurait été violée avant d'être sauvagement tuée par un motocycliste et ses complices de clients.

Les mêmes sources expliquent que le jour des faits, elle a quitté son domicile autour de 20 heures pour des répétitions avec la chorale de sa paroisse afin de préparer la fête des moissons.

Le conducteur du taxi moto et ses clients n’étaient que de mauvais garçons

Elle hèle un taxi moto tricycle pour se rendre dans son église. Mal lui en prit. Le conducteur du taxi moto et ses clients n’étaient que de mauvais garçons. Car une fois à destination, elle le leur fait savoir. Mais au lieu de marquer un arrêt, le conducteur appuie sur le champignon et se dirige vers une autre destination.

Plus loin, elle est maitrisée, déshabillée et violée à tour de rô (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


client taxi jeu Tiassalé


Articles similaires