Une équipe du commissariat de Séguéla a interpellé, dans l'après-midi du dimanche 23 novembre 2025, un gang de 4 individus qui avaient agressé, une jeune fille au quartier Bakayoko 2.
La ville de Séguéla a vécu un week-end mouvementé, marqué par une opération policière rondement menée ayant permis l’interpellation d’un gang de quatre individus, dont un mineur de seulement 14 ans. Les faits remontent à la nuit du samedi 22 au dimanche 23 novembre 2025, aux environs de 1 heure du matin, lorsqu’une jeune fille a été violemment agressée au quartier Bakayoko 2. Sortie tardivement, la victime s’est fait arracher ses deux téléphones, un iPhone et un Tecno, ainsi qu’une somme d’argent, avant que les agresseurs ne disparaissent dans l’obscurité.
Un travail de terrain
Selon les informations rapportées par Police Secours, l’enquête s’est immédiatement mise en branle dès la déclaration de la victime. Grâce à un travail de terrain soutenu et au réseau d’informateurs du commissariat, une première piste sérieuse est remontée moins de 24 heures plus tard. En effet, dans l’après-midi du dimanche 23 novembre 2025, une source fiable a signalé la présence de quatre individus suspects retranchés dans une cour du même quartier Bakayoko 2. L’information, jugée sensible, a aussitôt été portée à la connaissance du Commissaire de Séguéla.
Reconnu pour son sang-froid et sa rigueur opérationnelle, le chef de service n’a pas tardé à réagir. Dans des instructions brèves, fermes et précises, il a dépêché une équipe d’intervention afin de procéder à l’interpellation des suspects. L’opération devait être rapide, sécurisée et sans bavure. Elle le fut. En quelques minutes, les éléments du commissariat ont encerclé la cour indiquée, progressant avec méthode et coordination. Les quatre suspects ont été surpris, neutralisés puis interpellés avant même de réaliser que leur cavale touchait à sa fin.
Sur instruction du Procureur, ils ont été conduits au commissariat pour être auditionnés
Les individus arrêtés ont été identifiés comme C. A., 20 ans, se présentant comme boulanger ; D. J-M, 21 ans, également se disant boulanger et domicilié à Bakayoko 2 ; D. A., 18 ans, prétendant exercer le même métier ; et enfin D. L., 14 ans, mécanicien en herbe, malheureusement happ (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
téléphone service don jeu iPhone Tecno Police formateurs information permis

