Âgé de 18 ans, le jeune Karambiri Mohamed, ressortissant burkinabé et apprenti-chauffeur, a violemment trouvé la mort. Ce, par le fait des membres de cet insaisissable gang de mineurs-criminels dénommé les « Microbes », qui fait négativement parler de lui, à Abobo.
Un gang qui, de jour en jour, en rajoute un peu plus à son chapelet d'actes macabres. Agissant comme les fameux « Anti-balakas », cette milice chrétienne à laquelle il est attribué de nombreuses atrocités, dans la crise centrafricaine, les « Microbes » commettent des crimes à la machette. Dans la nuit du lundi 17 février 2014, ces malfaiteurs contre lesquelles les forces de l'ordre semblent impuissantes, ont donc encore tué.
Sur les faits, il ressort de nos sources, qu'après sa journée de travail, le jeune Karambiri Mohamed s'emploie à rejoindre le domicile familial. C'est au quartier « Agbéikoi », à Abobo. Mais voilà que sur son chemin, il a le malheur de tomber sur les « Microbes ». Il est environ 21h. Le pauvre, sans aucune raison, est chopé par ces criminels, qui, tels des sauvages, le tailladent à la machette, notamment à la tête, avant de se fondre dans la nature. Poussant des cris exprimant leur extase d'avoir fait couler du sang humain c (...)
Lire la suite sur Soir Info
don jeu Abobo emploi