Au petit matin, l'influenceur ivoirien Apoutchou National a été la cible d'une visite de bandits à son domicile. Encore sous le choc, il a rapidement alerté sa communauté à travers une publication sur sa page Facebook.
L'incident, survenu aux premières heures de la journée, a provoqué une vive émotion sur les réseaux sociaux après que l'intéressé a alerté sa communauté à travers une publication sur sa page Facebook. Encore sous le choc, il y relatait les faits et lançait un appel à l'aide.
Alerte
 « SVP aidez-moi, j’appelle tous les numéros de la police mais ça ne passe pas. Je suis dans ma chambre. « Les voleurs ou braqueurs sont chez moi », a-t-il alerté sur ses réseaux sociaux.
Selon Police Secours , qui rapporte l'information, la Police nationale s'est immédiatement saisie de l'affaire. Une opération a été déclenchée sans délai par la Brigade de recherche et d'intervention Nord (BRI Nord), mobilisée afin de retrouver les auteurs de ce braquage. Grâce à une action rapide, coordonnée et professionnelle, les forces de sécurité sont parvenues à identifier puis à interpeller les suspects quelques heures seulement après les faits.
Les personnes interpellées ont été arrêtées dans la commune d'Abobo, à l'issue d'enquêtes menées avec efficacité par les éléments de la BRI Nord
Les personnes interpellées ont été arrêtées dans la commune d'Abobo, à l'issue d'enquêtes menées avec efficacité par les éléments de la BRI Nord. Cet (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
professionnelle don Abobo Facebook Police nationale information ivoirien braquage

