Yopougon : Un policier menace d'abattre un gendarme lors d'une altercation, voici ce qui lui est arrivé


Un policier a eu le malheur de pointer son arme sur un gendarme (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 25 fév. 2022
  • Visites: 2450
  • Commentaires: 0
Un Sergent-chef de police a pointé, le mercredi 23 février 2022, à Yopougon, au niveau de Siporex, son arme de dotation sur un des quatre gendarmes qui revenaient du service à bord de leur véhicule. Mal lui en prit.

Le Sergent-chef de police N.H. Didier, mécano, n'oubliera pas de sitôt ce qu'il a vécu, dans la nuit du mercredi 23 février 2022, au niveau de la Pharmacie Siporex, dans la commune de microbes-attaquent-des-deguerpis-du-banco-nord-extension-les-forces-de-l-ordre-sur-les-lieux">Yopougon. Au cours d'une altercation avec quatre gendarmes en service au GIPGN qui revenaient du boulot, non content de les arroser d'injures, il a sorti son arme qu'il a pointée sur l'un d'entre eux. Mal lui en prit.

Le Sergent-chef de police était excité comme un pou

Ignorant certainement qu'il avait affaire à des hommes de la maréchaussée, le Sergent-Chef de police N.H. Didier, excité comme un pou, leur a tenu des propos désobligeants, se bombant fièrement la poitrine.

Selon nos sources, les quatre gendarmes, à savoir MDL-Chef K. Gaoussou, MDL K.K. Emmanuel, B. Kafoumba et MDL O. Z. Bakari, revenaient du service, à bord de leur véhicule de marque Toyota Corolla immatriculé 9777FN 01 de couleur blanche. Arrivés au niveau de Siporex, aux environs de 20h30, leur voiture croise une autre de marque Peugeot immatriculé 143JN 01, conduite par le Sergent   de police N.H. Didier mécano.

« L'homme est pratiquement en transe »

A leur (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Siporex police microbes




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour