Faits divers

Abobo : Un sapeur-pompier militaire battu à mort par des riverains

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le vendredi 11 septembre 2015, une scène d'une violence inouïe, s'est produite au quartier « BC », à Abobo. Des riverains déchaînés, ont, de façon odieuse, mis à mort un homme. Et ce dernier, Seydou Kamara, la trentaine, se trouve être un élément des sapeurs-pompiers militaires.

Mais quelle est cette affaire ? Cette nuit-là en effet, annoncent nos sources, ce sont de jeunes individus déchaînés du quartier « BC » où lui-même habite, qui chopent le sapeur-pompier. Et là, au carrefour « Miami », dans des hallali, la « fête » au soldat commence. Gourdins, morceaux de pierre, bâtons...tout s'abat sur le soldat à qui il est impossible de se défendre devant cette horde humaine violente. Le pauvre est soumis à un lynchage inhumain et sauvage. Un véritable supplice qui finit par avoir définitivement raison de lui. En clair, Seydou Kamara est mort là. En plein carrefour. Exécuté comme un chien. Heureux pour leur part d'avoir accompli leur funeste mission, les bourreaux s'évanouissent un à un, dans les ruelles du quartier.

Mais qu'est ce qui peut pousser ces individus, à tuer un homme dont le sacerdoce est celui de sauver des vies humaines ? A cette question, nos sources répondent que le sapeur-pompier est accusé d'avoir, peu avant, tué un blanchisseur de 35 ans r& (...)

Lire la suite sur Soir Info


don jeunes Abobo sapeurs-pompiers


Articles similaires