Œil pour œil, dent pour dent. C'est cette loi du talion, que des populations à Abobo, qui en ont marre des agissements de ce gang de jeunes criminels, qui se sont donnés le nom équivoque de « Microbes », ont appliqué à l'un des membres de cette bande.
En quoi faisant ? En l'exécutant tout simplement. C'est en tout cas, ce qui nous est rapporté. Selon donc nos sources, dans la nuit du mardi 4 février 2014, aux alentours de 21h, le gang des « Microbes », fort au moins de 15 individus, se signale du côté d'Aboboté. Munis de couteaux, de machettes et d'armes à feu, nous dit-on, ces malfrats, intenables, tiraient des coups de feu à hue et à dia. Ce, pour créer la psychose et des moments de panique au sein des populations. Une situation de confusion dont ils profitaient ensuite, pour agresser et dépouiller de leurs biens, les honnêtes citoyens.
Des victimes, ils en font donc cette nuit-là , en tout cas. Mais, expliquent toujours nos sources, à un moment donné, des populations retrouvent du courage, malgré l'arsenal des jeunes criminels. Ce sentiment de révolte pousse les populations à braver le gang dont elles chopent en définitive l'un des membres, à hauteur du maquis dénommé « Soussoubéssou ». Ce dernier, aux cheveux crépus, est violemment passé à tabac, jusqu'à ce que mort s'en (...)
Lire la suite sur Soir Info
don jeunes sein Abobo

