People : l'activiste Patcko Yao placé en garde à vue suite à une plainte du Molare

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 24 déc. 2023
  • Visites: 1580
  • Commentaires: 0
Pas de fête de Noël pour Patcko Yao, car privé de sa liberté pour quelques jours suite à une plainte du Molare pour diffamation contre son les Primud.

Suite à une plainte du Molare, patron de Mgroup, structure organisatrice du Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé (Primud), l'activiste, Patcko Yao a été placé en garde à vue. 

Les motifs de la plainte 

Le Molare lui reproche d'avoir tenue des propos diffamatoires en vue de dénigrer son événement, le Primud en insinuant que « les trophées décernés à ces Awards sont de piètres matières». 

En dépit des publications et passages télé de Patcko Yao pour s'expliquer et s'excuser, le promoteur du Primud a maintenu sa plainte et le jeune homme a été placé en garde à vue le vendredi 22 décembre 2023.

Cette action vise à protéger les intérêts de nos partenaires et des institutions qui nous accompagnent

Dans une nouvelle publication du plaignant, il indique vouloir lever sa plainte mais le mardi prochain. 

« MGROUP a porté plainte contre M. Patco Yao suite à la diffusion d'une vidéo diffamatoire visant les Primud. Cette action vise à protéger les intérêts de nos partenaires et des institutions qui nous accompagnent. M. Patco Yao a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre de la procédure en cours.

Nous ne sommes pas en mesure d'entreprendre des actions immédiates, excepté le retrait de notre plainte qui sera effectué le MARDI  à l'ouverture des services de police». 

En privant le jeune activiste des fêtes de 24 décembre, très significatif pour les jeunes (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service jeunes 2023 police




Educarriere sur Facebook