Côte d'Ivoire : Willy Dumbo remporte le grand prix Ivoir Humour et obtient une villa de 45 millions

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 27 fév. 2023
  • Visites: 2171
  • Commentaires: 0
Plusieurs humoristes ont pris part le vendredi 24 février 2023 à la cinquième édition de la cérémonie de distinction dénommée Grand Prix Ivoir Humour qui a vu le triomphe de Willy Dumbo.

L'animateur télé, l'humoriste Willy Dumbo est désormais le meilleur humoriste de Côte d'Ivoire. Ce statut lui a été octroyé le 24 février lors de la cinquième édition de Grand Prix Ivoir Humour. A cet effet, il repart avec les clés d'une villa dont la valeur est estimée à 45.000.000 FCFA offerte par AdjouImmobilier. Après son sacre, Willy Dumbo a par ailleurs raflé le, prix de meilleur humoriste ivoirien. Dans les autres catégories, Ange Freddy, lauréat du meilleur humoriste web masculin a reçu un taxi offert par Sun Elohim Transport.

Selon les organisateurs, le Grand Prix Ivoir Humour a pour objectif majeur, la promotion et la valorisation de l'art humoristique en Côte d'Ivoire et vise aussi à rendre hommage aux acteurs de l'humour en Côte d'Ivoire. Il faut savoir que le choix des vainqueurs s'est fait en fonction des votes du public (40%) et du jury (60%).

LES LAURÉATS

LES CATÉGORIES PAR ORDRE

1 - RÉVÉLATION WEB : LA DONIA

2- MEILLEUR HUMORISTE WEB FÉMININ : SARRA MESSAN

3-MEILLEUR HUMORIQTE ESPOIR : BENJI

4-MEILLEUR IMITATEUR : MALA ADAMO

5-MEILLEUR SLAM COMEDY : CHATEAU BRILLANT

6-MEILLEUR HUMORISTE TIK TOK : GAEL TAGLAO
Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire AGL taxi don 2023 jeu Freddy Willy Dumbo RDR ONI ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour