St Valentin : l'époux/manager de Roseline Layo lui déclare sa flamme avec un bolide de 25 millions FCFA

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 14 fév. 2024
  • Visites: 1587
  • Commentaires: 0
Roseline Layo '' mange l'amour'' en ce moment. Son époux vient de lui offrir une voiture à l'occasion de la fête de la st valentin.

Invitée à un dîner en famille, Roseline Layo, ne se doutait de rien, mais absolument pas. Le dîner se déroule bien, dans une belle ambiance avec son époux et ses enfants. 

La surprise 

Quand l'heure de regagner leur domicile arrive, Shéwé, l'époux de Roseline Layo lui annonce une surprise. Elle accepte de se bander les yeux et de se perdre dans les bras de son amoureux. 

Tu es plus qu'une étoile du ciel que Dieu m'a envoyé

Arrivés au parcking et avant de lui retirer le bandeau, son époux marque un arrêt pour lui déclarer sa flamme. « Tu es plus qu'une étoile du ciel que Dieu m'a envoyé. C'est un plaisir pour moi de te connaître et de t'avoir connu. Surprise !!! », a-t-il déclaré.

La surprise qu'il venait d'annoncer était une voiture toute neuve sortie de chez concessionnaire. À la découverte de ce bijou, Roseline, toute heureuse, s'est jetée dans les bras de son époux pour l'étreindre.

Montée dans le véhicule pour le tester, la chanteuse de ''Môgôfariman''a livré ses impressions. « Ayez des maris caviars, les maris qui vous aiment. C'est la voiture dont je r& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don

Merci infiniment Loulou🥰♥️♥️♥️♥️♥️ Je t’aime 🥰 #RoselineLayo

Publiée par Roseline LAYO sur Mercredi 14 février 2024




Educarriere sur Facebook