Côte d'Ivoire : Sortie indemne du crash d'un hélicoptère, les premiers mots de la ministre Kandia Camara


Kandia Camara, ministre ivoirienne des Affaires étrangères
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 27 fév. 2023
  • Visites: 1322
  • Commentaires: 0
Kandia Camara, ministre ivoirienne des Affaires étrangères a réagi peu après le crash de l'hélicoptère de l'armée ivoirienne dans lequel elle est sortie indemne.

Il y a plus de peur que de mal. La ministre ivoirienne des Affaires étrangères est sortie indemne d'un crash d'hélicoptère de l'armée ivoirienne survenue dans l'après-midi du samedi 25 février 2023 à Gohitafla. La Pérée nationale revenait d'un meeting d'hommage de la région du Béré au président de la République de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara un plus tôt dans la matinée à Mankono.

Remerciements

« Merci aux enfants et aux jeunes de Gohitafla qui étaient tous heureux de voir leur maman Kandia sortie indemne de l'accident d'hélicoptère survenu ce samedi 25 février », a posté peu après la cheffe de la diplomatie ivoirienne peu après l'incident.  La délégation que conduisait la ministre ivoirienne était composée du président de l'Assemblée nationale, Adama Bictogo et de son collègue Moussa Sanogo en charge du Budget et du Portefeuille de l'Etat.  Les deux personnalités également sorties sain et sauf de ce qui aurait pu être considéré comme un drame national ont également réagi.

L'hélicoptère en provenance de Mankono a effectué un atterrissage d'urgence dans la localité de Gohitafla

« Membre de la délégation victime de l'incident de Gohitafla, le Ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Moussa Sanogo, porte à la connaissance de tous que les occupants de l'appareil, lui y compris, se portent bien. En effet, l'hélicoptère en provenance de Mankono a effectué un atterrissage d'urgence dans la localité de Gohita (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Port local jeunes 2023 Alassane Ouattara Kandia Camara Moussa Sanogo Adama Bictogo accident Assemblée nationale Budget ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour