Coupé Décalé : Safarel Obiang ''le miraculé'' donne de ses nouvelles après un violent accident de la circulation


Safarel Obiang, artiste chanteur coupé décalé
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 10 oct. 2022
  • Visites: 884
  • Commentaires: 0
L'artiste Safarel Obiang a été victime d'un accident de la circulation ce samedi 08 octobre 2022. 24 heures après, le chanteur donne de ses nouvelles.

L'artiste coupé décalé, Safarel Obiang a été victime d'un accident de la circulation ce samedi 08 octobre 2022. Selon les témoignages, les faits se sont déroulés sur la route de la cité Sir entre la pharmacie Ephrata et la pharmacie Keliam.

Le film de l'accident

À bord de son véhicule de type 4×4, l'artiste a été victime d'un accident de la circulation assez violent qui a failli lui coûter la vie. Selon des témoignages, << l'artiste était vraisemblablement assoupi au point où il a falli cogner une moto tricycle. C'est en se débattant qu'il est allé  frapper  de plein fouet le pilier du bâtiment abritant la pharmacie Keliam avant de se retrouver quatre roues en l'air>>.

Plus de peur que de mal

Après ce tonneau,  l'artiste s'est sorti indemne, sans égratignures sans dommage physique. D'ailleurs quelques heures après son accident,  le " Sahïtama" a fait une publication sur sa page Facebook pour rassurer ses fanatiques.

l'ar (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


film Facebook accident



Educarriere sur Facebook