Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, les danseurs de Bamba Amy Sarah s'expliquent et demandent pardon pour leur acte.
Au cours de leur prestation ce mercredi 27 juillet 2022 à l’émission ‘’ Wozo vacances’’, les danseurs de Bamba Amy Sarah se sont rendu coupable d’un fait qui selon plusieurs internautes, frôle la promotion de l’homosexualité.
Les faits
En effet, comme cela se fait habituellement, les différentes rubriques de l'émission sont marquées par des intermèdes musicaux.
C’est sous l’émotion et l’effet du public qu’on s’est laissé emporter
C'est ainsi que l'artiste coupé décalé, Bamba Amy Sarah, beaucoup apprécié par les tout petits a été annoncé pour une prestation. Accompagné de ses danseurs, l'artiste a offert une belle prestation à son public. Sauf que, dans leur chorégraphie, les danseurs ont inséré une scène pas très catholique. Ils se sont embrassé sur la bouche au vu et au su de tous
La réaction de Bamba Amy Sarah
Sous la pression de la propagande des captures de la vidéo et des différents commentaires des internautes, l’artiste Bamba Amy Sarah a viré ses danseurs. "J'ai été surpris comme vous de voir ce qui s'est produit sur le podium de l'émission wozo vacances pendant ma prestation. Cela ne s'est jamais même produit à une seule de nos répétitions. Je présente mes excuses tout abord à la RTI et à tous ceux qui ont été choqu&e (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
don RTI