Une adjointe au maire crée le buzz sur les réseaux sociaux en imitant hamond chic lors de la célébration d'un mariage dans la commune d'Attécoubé.
Mairie d'Attécoubé, une manière de célébration de mariage peu ordinaire a été observée ce samedi 10 septembre 2022. Une adjointe au maire imite Hamond chic lors de la célébration d'un mariage et la vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux.
"La maire Caviar"
Hamond Chic, coach matrimoniale a créé un concept qui apparemment marche très bien. " Allô, c'est pour poser question ?" une expression qu'elle utilise régulièrement pour entretenir ses " clients " dans ses Facebook live. Le concept est devenu plus viral lorsque son émission est passé des réseaux sociaux à la télévision. Si auparavant c'était une affaire de jeunes et d'adolescents, cette expression est rentrée dans les mœurs des adultes, d'une grande catégorie de la population. Au cours de la célébration d'un mariage, une adjointe au maire à la mairie d'Attécoubé contextualisé l'expression de Hamond Chic en disant à ses mariés << Allô, c'est pour célébrer mariage ? Vous m'avez fait venir ici donc les ouis qui doivent sortir doivent être des ouis tonitruant >>,a-t-elle parodié. La vidéo fait le tour de la toîle avec en légende " le maire Caviar ".
L'effet "Caviar"
Comme la vidéo de " la maire caviar", le challenge " Allô c'est pour poser question ?" a envahi les réseaux sociaux. Critiqué (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
client marche don jeunes Attécoubé Facebook