''Battu'' par la police à l'aéroport de Dakar, KS Bloom raconte le film de cette scène de violence


Ks Bloom, Rappeur Ivoirien
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 18 nov. 2022
  • Visites: 767
  • Commentaires: 0
Le Primud d'or 2022, Ks Bloom raconte sa mésaventure à Dakar ( Sénégal)

L'artiste ivoirien, KS Bloom annonce avoir été " battu" par des agents de police à l'aéroport de Dakar ( Sénégal). Le bruit de cette affaire circulait sur la toile en fin de matinée de ce jeudi 17 novembre 2022, mais c'est dans la soirée que l'artiste a lui-même confirmé les faits dans un Facebook live à partir d'Abidjan consulté par Linfodrome.

Selon le récit fait par l'artiste dans cette vidéo d'une dizaine de minutes, l'affaire est partie d'une simple histoire de contrôle de routine pour s'achever par la violence contre sa personne en présence de quelques membres de son staff placés dans une autre salle pour observation. 

"Outrage à la police"

C'est le chef d'accusation retenu par la police contre lui.   Dans son Facebook live, le rappeur Gospel dénonce " l'injustice et le manque de considération". << Lors du contrôle le policier m'a demandé dans quel hôtel suis-je logé. J'ai répondu  que je  ne savais pas car ce n'est pas moi qui m'en occupe. Il m' a lors demandé de me mettre de côté.  Quelques minutes plus tard il m'a donné l'injonction de libérer l'espace sur un ton qui n'était pas courtois. C'est en ce moment que j'ai fais savoir tout doucement à l'agent de faire preuve de courtoisie. C'est de là que tout est parti>>, a-t-il indiqué.

C'est le chef d'accusation retenu par la police contre lui était " outrage à la police "

Le chanteur de " c'est Dieu" précise qu'il << a reçu plusieurs pairs d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Primud d'or Abidjan Sénégal Facebook police ivoirien




Educarriere sur Facebook