Bouna : des braqueurs emportent plus de 3 millions chez un bouvier après une vente fructueuse de bœufs

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 18 nov. 2022
  • Visites: 1194
  • Commentaires: 0
3 individus armés de kalachnikovs ont braqué, dans la nuit du mercredi 16 novembre 2022, un bouvier qui venait de faire une vente fructueuse de bœufs au parc à bétail de Bouna. Plus de 3 millions de francs cfa emportés.

Un braquage a eu lieu dans la nuit du mercredi 16 novembre 2022 au domicile d'un bouvier à Bouna, non loin du parc à bétail. Trois individus armés de kalachnikovs y ont débarqué à 23h40 et emporté, sous la menace de leurs armes, la somme de 3 060 000 francs cfa et des téléphones portables.

Le bouvier avait fait, dans la matinée, une vente fructueuse de bœufs au parc à bétail

Selon l'AIP qui livre cette information, le jour des faits, le bouvier avait fait, dans la matinée, une vente fructueuse de bœufs au parc à bétail. Au lieu d'aller verser cette somme dans une banque de Bouna, il a préféré la garder chez lui, dans un coin sûr (?) de sa maison. 

Les malfaiteurs qui étaient certainement au parfum de la vente des bœufs n'en demandaient pas mieux pour échafauder un plan d'attaque. Tard dans la nuit, au moment où le bouvier et les siens étaient plongés dans les bras de Morphée, ils ont brutalement été tirés de leur sommeil par les lascars.

Très excités et menaçants, les 3 mauvais garçons ont brisé la porte pour accéder à sa demeure. A défaut de porter des cagoules, ils étaient coiffés de bonnets qui ferment légèrement leurs yeux pour éviter de se faire dévisager par leurs victimes.

Sur un ton autoritaire et menaçant, ils ont demandé au bouvier où il avait gardé l'argent de la vente du matin. L'homme prend le risque de ne pas leur montrer le lieu où il a caché le pognon. S'il a eu la chance de ne pas être exécuté, l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone livre information braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour