Lalla Diakité l'ex-femme de Didier Drogba victime de vol, elle perd 131 millions CFA

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 26 nov. 2022
  • Visites: 2055
  • Commentaires: 0
Des bandits se sont incrustés dans le garde-meuble où Lalla Diakité sécurisait ses affaires de luxe et lui ont tout volé.

Lalla Diakité ex-épouse de la légende du football ivoirien Didier Drogba, a été victime de vol. C'est la nouvelle qui nous est parvenue ce jeudi 24 novembre 2022 par la Radiotélévision Luxembourg (RTL).

Un préjudice estimé à plus de 130 millions CFA

En effet, la jeune dame avait stocké plusieurs valises et sacs de grande marque bourrées de vêtements et chaussures de luxe qu'elle croyait en sécurité dans le box de la société Shurgard (une société de stockage des meuble) dans les Hauts de Seine en France. Des affaires dont la valeur est estimée à plus de 130 millions soit 200 mille euros.

Selon notre source, l'équipe de voleurs semblait être très bien renseignée et savait exactement où l'ex-épouse de Didier Drogba gardait ses effets. Un plan plutôt bien échafaudé. C'était juste une question de temps pour que ce malheur s'abatte sur elle.

‘'les faits du cambriolage''

Tout porte à croire que la jeune dame a été la cible d'un plan bien orchestré par les malfrats qui chose bizarre, ont agi avec beaucoup de précisions. La première chose étrange est qu'ils se sont introduit dans le garde meubles en question qui était censé être un lieu très sécurisé pour précisément éviter les désagréments (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don football Didier Drogba France ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour