Après A'Salfo, Abou Galliet ''empêché'' de rencontrer Laurent Gbagbo : l'artiste Zouglou raconte son périple


L'artiste Abou Galliet, aux côtés de l'ex-Première dame Simone Gbagbo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 26 oct. 2022
  • Visites: 1626
  • Commentaires: 0
Après l'incident avec Traoré Salif dit A' Salfo, lead vocal du groupe Magic System au Palais de la Culture, un autre artiste ivoirien révèle dans une vidéo avoir été “empêché” de rencontrer l'ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo.

“Je voulais faire cette vidéo pour dire au vieux (Laurent Gbagbo) que j'ai fait ce que je pouvais faire pour le rencontrer mais malheureusement les gens autour de lui n'étaient pas disponibles, mais j'ai trouvé cela dommage. ”Ses propos sont de l'artiste Abou Galliet Diabaté, lead vocal du groupe Zouglou, "Les Galliets", auteur de la chanson à succès “ Devant c'est maïs”, tube de la campagne présidentielle de l'ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo en 2010.

Je lui ai signifié que je ne peux pas être Abidjan et retourner sans aller dire bonjour "au vieux"

L'homme qui est de retour à Paris après un récent séjour à Abidjan  révèle dans une vidéo devenue virale sur la toile que ces nombreuses tentatives visant à rencontrer le président du Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), sont toutes restées vaines. “J'ai fait les démarches qu'il fallait J'ai appelé les personnes qu'il fallait malheureusement ils n'ont pas décroché”, regrette l'artiste qui a récemment mis fin à son exil parisien .  

Stéphane Kipré et Kuyo Téa Narcisse, cités 

Soulignant qu'il a pu quand même avoir Stéphane Kipré, membre influent de l'entourage, qui lui aurait signifié qu' il ne “gère pas le calendrier du président Gbagbo”. “J'ai trouvé ça un peu dommage et je lui ai demandé de me donner le contact de celui à qui je pouvais m'adresser pour signifier ma présence au vieux mais il ne m'a plus répondu. Je me dis peut-être qu'il était occupé”, regrette l'ancien membre de la galaxie patriotique de Charles Blé Goudé.

Poursuivant, il révèle avoir reçu le contact de M. Kuyo Téa Narcisse, chef de protocole de Laurent Gbagbo, par le biais d' (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire marche don Abidjan Laurent Gbagbo Stéphane Kipré Charles Blé Goudé Magic System galaxie patriotique PPA-CI Paris présidentielle ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour