Accusé d'abus de confiance, DJ Rodrigue, depuis la France où il se trouve a contacté Linfodrome pour dire sa part de vérité dans l'affaire qui l'oppose au Jetsetteur Jean Marcel Kouamé dit Kwagni. Le chanteur accuse à son tour le boucantier de l'avoir trempé dans une sombre affaire.
Alors que Jean Marcel Kouamé accuse DJ Rodrigue de s’être rendu coupable d’un abus de confiance portant sur une somme de 3,5 millions F Cfa pour l’achat d’une voiture, le chanteur lui, pense plutôt que c’est le boucantier qui a usé de subterfuges pour lui soutirer de l’argent. Pour DJ Rodrigue avec qui nous avons eu un échange téléphonique, l’idée de refuser de payer l’entièreté les 3,5 millions représentant le prix de la voiture ne lui a jamais traversé.
Mieux, explique-t-il, c’est avec sa bonne foi et la confiance en un aîné qu’il accepte de payer l’avance d’une voiture dont il ne recevra jamais les pièces. De fait, poursuit-il, après avoir bouclé la vente de la voiture en France avec Molare comme facilitateur, la berline bleue devrait regagner Abidjan. Une fois la voiture au port d’Abidjan, c’est en vain qu’il réclamera à JMK les pièces de la voiture. « À plusieurs reprises, je lui ai demandé les pièces de la voiture mais il a toujours trouvé des arguments pour ne pas me les donner », a-t-il expliqué.
À lire cet article : Un avis de recherche lancé depuis la France contre DJ Rodrigue pour abus de confiance
Toutefois, selon DJ Rodrigue, le dédouanement de la voiture ne pouvant se faire il réussit à la conduire pour ses courses à Abidjan. Dans cette situation d’illégalité, il sera régulièrement la cible des agents de la douane qui bien qu’au départ comprenaient ses explications finiront par bloquer définitivement le véhicule pour fraude. « Il m’a mis dans les problèmes. À plusieurs reprises les agents de la douane m’ont (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
don Abidjan France

