Faits divers

Daloa : Un pasteur, son épouse et leur fillette de 4 ans tués
Un diacre grièvement blessé

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

L'après- midi du jeudi 6 octobre 2016 a été dramatique sur l'axe Duékoué-Daloa. Précisément, à environ 500 m du pont du fleuve « La Lobo ». Un grave accident de la circulation s'y est produit. Causant la mort d'un pasteur et sa famille.

Selon nos sources, il est  11h, ce jour-là , quand Adou Israël Jean-Luc, pasteur à la mission Évangélique internationale pour la foi et la délivrance des âmes Bethel du temple Grâce divine de Guiglo, décide d’accompagner son diacre Véi Doua Michel à Duékoué. Ce dernier doit effectuer des achats de matériels électriques qu'il doit ensuite aller déposer à Daloa.

Lorsque Adou Israël informe son épouse du voyage qu’il va entreprendre, celle-ci demande à les accompagner. Elle ajoute même que leur fillette de 4 ans doit être du voyage également. L'homme de Dieu n'y voit pas d’inconvénients. Il en est même ravi. Alors, sa femme fonce chercher leur fille, en pleins cours, à la Maternelle. Les instants suivants, tous embarquent dans le véhicule du pasteur, une Peugeot de type 406 et quittent Guiglo. Direction, Duékoué.

Plus tard, les voilà à destination. Le diacre effectue ses emplettes et les autres l'accompagnent à la gare routière des véhicules de transport en commun, desservant la ville de Daloa. Malheureusement pour lui, il a raté le car. Le prochain véhicule qui doit rallier Daloa, est prévu pour de longues heures plus tard. Véritable désagrément pour Véi Doua. Et là une fois de plus, le pasteur Adou va faire preuve de sollicitude en décidant de conduire son collègue jusqu'à la Cité des antilopes. Hélas, en prenant cette décision, montrant son grand cœur, le pauvre venait de jouer son sort et celui de sa petite famille. Tous montent ainsi à bord de la voiture, pour la poursuite du voyage jusqu'& (...)

Lire la suite sur Soir Info


transport jeu Daloa Guiglo Duékoué accident


Articles similaires