Faits divers

Abobo / Après y avoir passé la nuit, un client tente de se suicider dans sa chambre d'hôtel

post-img
Une vue de la chambre où s'est produite la scène, Photo A.S

Les habitants du quartier Kennedy ont vécu, vendredi 8 avril 2016, une scène digne d'une télénovela brésilienne.

Dans un hôtel de passe de ce quartier d’Abobo, un illustre inconnu a tenté de mettre fin à sa vie d’une manière plutôt théâtrale. Tout commence lorsque le jeune homme, âgé d’une trentaine d’années se présente dans la soirée du jeudi 7 avril 2016 à la réception de l’hôtel.

Une fois les formalités réglées, il prend possession de sa chambre et y passe la nuit. Le lendemain matin, il ressort tout souriant de sa chambre, souhaitant le bonjour matinal au gérant de l’hôtel. À qui il apprend qu’il va faire des courses. 

Jusque là ce dernier est loin de s‘imaginer le funeste projet que couve son client, si avenant. Quelques minutes après son retour, aux environs de 11 heures, le gérant de l’hôtel qui se reposait sur un banc à l’entrée du couloir menant aux chambres, entend des bruits qui semblent être ceux d’une lutte.

Inquiet, d’autant plus que le client occupe tout seul la chambre, il va frapper à la porte pour s’assurer que tout se passe pour le mieux.

À ses interpellations, personne ne répond. C’est ainsi qu’il décide d’ouvrir la porte et tombe sur le macabre tableau qui s’offre à lui. Juste sous ses pieds, se trouve le client tout à l’heure plein de vie, baignant dans son sang. À la vue du couteau trainant dans une marre de sang ainsi que les traces de coupures présentes sur son poignet, le gérant comprend toute suite qu’il s’agit d’une tentative de suicide. 

Il ne perd donc pas de temps et appelle les secours qui arrivent aussitôt. De même que la police (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


client don lutte projet jeu Abobo police


Articles similaires