Faits divers

Abobo / Un officier de police se fait arracher son arme en pleine rue

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Il est tout malheureux, l'officier N.K., en service dans l'un des commissariats de police de la commune de Cocody. Malheureux d'avoir perdu l'une de ses plus importantes dotations qui font de lui, un agent de police digne de ce nom. A savoir, son arme à feu.

Selon les informations en notre possession, le lundi 18 janvier 2016, aux alentours de 5h du matin, l'officier de police emprunte un taxi communal en face des locaux de la mairie d'Abobo. Il demande à être conduit au carrefour Samaké. C'est toujours dans la même commune. Quelques instants plus tard, il y est. De là, il compte emprunter un autre taxi, pour rallier directement son lieu de service. Mais avant, il s'emploie à payer les frais de transport au chauffeur du taxi woro-woro duquel il vient de descendre.

C'est au moment où, la main tendue, il remettait son argent au taximan, qu'un individu dans son dos lui arrache subitement son sac à main. Son  butin bien tenu, le malfaiteur déroule le rouleau compresseur en affichant sa pointe de vitesse. Pour l'officier de police, pas question d'abandonner son bien trop précieux, aux mains de ce scélérat. Il se lance donc aux trousses de (...)

Lire la suite sur Soir Info


transport service taxi don Cocody Abobo emploi police information


Articles similaires