Mais quel genre de vigile est D.R.R ? Lui, un gardien qui semble ne rien garder. On doit vraiment se poser la question. Parce qu'au nez et à la barbe de cet individu, des voleurs ont fait ce qu'ils voulaient, comme des souris en l'absence d'un chat.
Les faits ont eu lieu dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 août 2015, à la cité « Sipim », à Port-Bouët. En effet, informent nos sources, cette nuit-là , dame D.K, une commerçante d'une quarantaine d'années, est absente de son domicile au 2ème étage d'un immeuble. Avant de s'en aller, elle a pris le soin de bien verrouiller la porte de son appartement. Et de plus, il y a le vigile D.D.R à son poste, au bas de l'immeuble. Alors, elle n'a pas de quoi s'inquiéter pour ses biens.
Mais tôt le matin, elle est jointe par téléphone, par le gérant de l'immeuble qu'elle habite. « Qui encore ? », s'écrit-elle. Elle s'est déjà acquittée de son loyer mensuel tout de même. Alors, gare à son interlocuteur si jamais, il ose lui parler de loyer. En tout cas, la dame est sur ses gardes. Mais ce qu'elle entend peu de temps après de la bouche du gérant de l'immeuble, est plus difficile à supporter, qu'une affaire de loyer impayé. En effet, il revient que le gérant lui explique qu'en faisant un tour dans le bâtiment, il a vu la porte de son appartement grandement ouverte, avec la serrure défoncée. Et de plus, à l'intérieur de la piaule, tout es (...)
Lire la suite sur Soir Info
téléphone Port bâtiment jeu

