Faits divers

Gesco : Les corps sans vie de deux enfants retrouvés dans un véhicule dans une école primaire

post-img

Portés disparus depuis le samedi 18 mai 2024, deux enfants âgés de 4 ans, ont été retrouvés morts le lendemain dans un véhicule stationné à l'école primaire publique Gesco.

Le quartier Gesco situé dans la commune de Yogougon a été touché par un drame. Deux enfants portés disparus le samedi 18 mai 2024, ont été retrouvés morts le lendemain dans un véhicule stationné à l’EPP Gesco depuis plus de deux ans. Selon RTI Info qui livre cette information, la voiture appartient à un responsable de l’établissement.

Les faits

Le jour des faits, une dame s’était rendue à une cérémonie de mariage dans l’établissement en compagnie des enfants. Mais après la cérémonie, elle a recherché vainement les mômes. ‘’Il est un peu plus de 19 heures ce dimanche 19 mai 2024, quand les riverains retrouvent le corps sans vie de deux enfants dans ce véhicule parqué à l’école primaire publique Gesco’’, rapporte le confrère.

Selon Adama Chérif, le père d’une des victimes, sa femme arrivée de la cérémonie le jour des faits, vers 18 heures, lui a appris qu’elle ne retrouvait pas les enfants. ‘’Donc nous sommes sortis pour aller à leur recherche sans succès. Nous sommes sortis (le lendemain : Ndlr) à 5 heures pour aller les chercher encore, mais on ne les a pas vus’’, a-t-il dit.

C’est à 17 heure-là que mon frère m’a appelé pour me dire qu’ils ont retrouvé les enfants dans la voiture

Adama Chérif s’est donc rendu au Commissariat de police du 38ème arrondissement pour aller faire une déclaration. Il a également saisi le 16ème également pour les mêmes raisons. ‘’C’est à 17 heure-là que mon frère m’a appelé pour me dire qu’ils ont retrouvé les enfants dans la voiture’’, a-t-il déclaré.

A en croire le confrère, l’Epp Gesco est d’ailleurs le centre de jeu de tous les enfants du quartier. Le gardien de cette école primaire dit ne pas être à mesure d’affirmer si les portières du véhicule étaient condamnées ou pas.

Que s’est-il réellement pass&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Port livre jeu RTI police information

Articles similaires