Affaire ''Un homme tranche les 2 mains de sa femme'' : la victime raconte l'horreur, son mari demande pardon


La pauvre Nadège ne pourra plus faire usage de ses deux mains pour ses besoins
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 avr. 2023
  • Visites: 1393
  • Commentaires: 0
La nommée B. C. Nadège a eu les deux mains sectionnées, le vendredi 17 mars 2023, par son concubin à Affery pour lui avoir fait des remarques sur son infidélité.

Le quartier Yapokoi d'Afféry, localité de la Côte d'Ivoire située dans la Région de La Mé, dans le District d'Adzopé et dans le département d'Akoupé, a été secoué par une agression barbare qui a eu lieu le vendredi 17 mars 2023. La victime, B.C. Nadège, a miraculeusement survécu à l'attaque de son concubin qui lui a sectionné les deux mains.

Je l'ai aimé et pour me remercier de tout ce que j'ai fait pour lui, c'est dans cet état qu'il m'a mise

‘'Je ne l'ai jamais trompé, il ne m'a jamais surprise avec quelqu'un ou même les soupçons d'une quelconque infidélité. Autrement, qu'il dise le nom de cet amant avec qui il m'aurait surprise. Je l'ai aimé et pour me remercier de tout ce que j'ai fait pour lui, c'est dans cet état qu'il m'a mise'', s'est-elle confiée à l'envoyé spécial du confrère Allo Police à Affery.

Selon elle, c'était son mari qui était infidèle, et il l'a agressée parce qu'elle avait refusé qu'il ramène une autre femme sur leur lit conjugal. Pour amener son homme à mettre un terme à ses infidélités, elle avait pris congé pour se reposer chez son père à Adzopé. De là-bas, elle aurait appris qu'il viendrait avec sa copine coucher sur son lit. Nadège est donc rentrée à Affery, mais la tension est rapidement montée entre les deux partenaires.

Le jour de l'agression, alors que le couple devait se rendre à des funérailles, l'homme a appelé sa femme dans la chambre pour s'entretenir avec elle. Il a fermé la porte à clef et sorti une machette bien aiguisée qu'il avait dissimulée.  ‘'Nadège, la vie pour toi, s'arrête là. C'est fini pour toi aujourd'hui'', a-t-il dit sur un ton menaçant.

Avant qu'elle appelle au secours, son concubin est passé à l'acte. Des coups de machette ont commencé à pleuvoir sur la pauvre femme. Et c'est un visiteur qui a entendu les bruits de violence qui défonce la porte pour freiner le mari dans sa volonté de dépecer sa femme.

Il voulait aussi achever la mère de Nadège

Croyant déj&agra (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don local 2023 Adzopé Akoupé Police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour