Nuit du Destin à Koumassi : des ''microbes'' sévissent et sont interpellés par la police

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 avr. 2023
  • Visites: 1033
  • Commentaires: 0
4 individus armés de machettes ont profité de la Nuit du Destin pour sévirent à Koumassi. Mal leur en prit. Le Commissaire Ouattara Kader et ses collaborateurs du 36ème Arrondissement les ont mis sous l'éteignoir.

4 individus armés de machettes ont tenté de mettre en œuvre leur sinistre projet à Koumassi, profitant de la Nuit du Destin, événement fondateur de la révélation islamique, où les fidèles musulmans de la commune sont sortis nombreux, le lundi 17 avril 2023, pour prier Allah.

Ils ont cru qu'ils pouvaient opérer impunément. C'était sans compter avec la détermination du Commissaire Ouattara Kader et ses collaborateurs du 36ème Arrondissement

Ces individus, des enfants en conflit avec la loi, communément appelés ‘'microbes'', qui agressent nuitamment à la machette d'honnêtes citoyens pour les dépouiller de leurs biens, ont cru qu'ils pouvaient opérer impunément.

C'était sans compter avec la détermination du Commissaire Ouattara Kader et ses collaborateurs du 36ème Arrondissement de mettre sous l'éteignoir tous les renégats de la société. Selon Police secours, au cours d'une patrouille de sécurisation, ils ont pu mettre fin aux agissements de ces 4 jeunes individus armés d'armes blanches qui s'adonnaient à leur ‘'métier'' favori.

En effet, il nous revient que ces 4 jeunes indélicats s'adonnaient à des actes de vandalisme et d'agression d'honnêtes citoyens.

Faire régner l'ordre et la sécurité à Koumassi

Cependant, leur tentative d'agression a été (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don projet jeunes 2023 Ouattara Koumassi Police microbes




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour