Une gérante de débit de boissons retrouvée égorgée, son amant, un orpailleur clandestin accusé du meurtre, en fuite

- Source: linfodrome.com
- Date: lun. 06 juin 2022
- Visites: 1292
- Commentaires: 0
- Tweeter
Une jeune fille ressortissante du village d'Angolokaha (Niakara) est assassinée de manière atroce. Son petit ami est sur le banc des accusés apprend-on de l'Agence Ivoirienne de Presse (AIP).
Le petit ami soupçonné d'avoir commis ce crime est introuvable
Une jeune dame a été découverte morte au petit matin du 1er juin 2022 dans le village d' Angolokaha, département de Niakara (région du Hambol). Les premiers soupçons pèsent sur son petit ami a-t-on appris de l'Agence Ivoirienne de Presse (AIP) ce 5 juin 2022. Ce petit ami en question serait un orpailleur clandestin. « Un individu opérant dans le secteur de l'orpaillage clandestin près de Kiohan, soupçonné d'avoir égorgé à mort sa petite amie à Angolokaha, dans la nuit de mardi 31 mai à mercredi 1er juin 2022, est activement recherché par la brigade de gendarmerie nationale à Niakara (Centre-nord, région du Hambol).
Selon des témoignages concordant, dont celui de S.C.T (45 ans), un habitant d'Angolokaha, la victime, restauratrice et tenancière d'un débit de boissons à Angolokaha, village au sud de la ville de Niakara, a été découverte sans vie dans sa chambre, mercredi 1er juin 2022. Son corps inerte, baignait dans une mare de sang, la gorge tranchée à l'aide d'une arme blanche » relate l'AIP.
Ce qui s'est passé la veille de son assassinat
La veille de son assassinat, r&eac (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
village secteur ville don Niakara orpaillage orpailleur clandestin gendarmerie Ivoirien