ft-ad_1
Faits divers

Bouna : Un commerçant grièvement blessé à la machette par des coupeurs de route

post-img

Le nommé Seydou Garba commerçant domicilié au quartier Zongo à Bouna a été grièvement blessé à la main gauche par des ''coupeurs de route'', le jeudi 14 avril 2022.

Le commerçant Seydou Garba domicilié au quartier Zongo à Bouna, chef-lieu de la région du Bounkani, lutte contre la mort. Il a été attaqué, le jeudi 14 avril 2022, du village de Niandégué par deux coupeurs de route encagoulés, ces bandits armés qui attaquent les populations sur les routes du pays.

Selon nos sources, un agent de la police nationale en service au groupement tactique interarmées (GTIA) 5 de Bouna a informé le commissariat de police de ce qu’individu été blessé par des coupeurs de route et se trouvait à l'hôpital général de Bouna pour des soins.

Seydou Garba grièvement blessé à la main gauche

Lorsque les agents de police se rendent à l’hôpital, ils trouvent effectivement la victime, Seydou Garba, grièvement blessé à la main gauche et saignant abondamment.

Le reste des faits est conté par le blessé. A l’en croire, aux environs de 17 heures, il revenait d'un campement de peulh non loin de du village de Niandégué. En cours de route, il a été intercepté par 2 individus encagoulés et armés de fusils de calibre 12 à canon scié. Ces malfrats l'ont frappé à la tête avec un bois pour le faire tomber de sa moto.

Les coupeurs de route ont voulu faire usage de leurs armes à feu

Dans un (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village service lutte jeu coupeurs de route police

Articles similaires