Faits divers

Drame sur le pont de Gaulle : Un homme se suicide en se jetant dans la lagune

post-img

Sur le Pont De Gaulle, individu apparemment gagné par le désespoir a garé son véhicule puis s'est jeté dans la lagune.

Le drame s’est produit ce mardi 9 juillet 2024 sur le pont Général De Gaulle reliant les communes du Plateau et de Treichville

Selon les informations relayées par Police Secours dans un flash partagé sur les réseaux sociaux, l’incident s’est déroulé dans le sens Plateau-Treichville. La circulation, déjà dense en cette heure de pointe, a été fortement perturbée par cet événement tragique. Pour l’instant, l’identité de l’individu reste inconnue, et les raisons de ce geste désespéré ne sont pas encore claires. 

Des vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux indiquent que l'homme serait descendu  d’un véhicule de marque Suzuki immatriculé 1374 FJ 01, avant de se jeter dans la lagune. Les images, choquantes, ont rapidement fait le tour de la toile, suscitant des réactions de tristesse et de consternation parmi les internautes.

Les secours, dont le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) et les agents du commissariat du 29ème arrondissement de Treichville, sont déjà  sur les lieux du drame. Les recherches sont actuellement en cours pour retrouver le corps de l’homme disparu dans les eaux de la lagune.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle tragédie s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don Plateau GSPM sapeurs-pompiers Police information

Articles similaires