Faits divers

Affaire instituteur bénévole tué à Zéo (s/p Bangolo) : Deux autres individus appréhendés

post-img
Photo juste utilisée pour illustration (Dr)

Dans un communiqué, le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Man annonce de nouvelle arrestation dans l'affaire portant sur le meurtre d'un instituteur dans la ville.

Dans une note émanant du ministère de la Justice et des Droits de l'homme, le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Man a annoncé l'arrestation deux individus soupçonnés dans l'affaire du jeune instituteur bénévole de Zéo, Luc Valen Bomahe. Ci-dessous, l'intégralité du communiqué.

COMMUNIQUE DU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE PRES LE TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE DE MAN

Par un communiqué en date du 29 février 2024, le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Man informait l’opinion nationale de l’arrestation de trois (3) personnes, dont deux (2) chefs de village, soupçonnées d’avoir provoqué la mort atroce, à Zéo, sous-préfecture située dans le département de Bangolo, d’un jeune instituteur bénévole répondant au nom de Luc Valen BOMAHE. Sur les instructions du Procureur de la République, les gendarmes ont entrepris les recherches pour retrouver les autres personnes mises en cause, qui avaient pris la fuite. Grâce au concours précieux des habitants de Zéo, la brigade de Bangolo a réussi à appréhender deux (2) autres personnes, à savoir, les nommés Koulaéri Bruno SEA et Emmanuel GUIPOHI, qui étaient membres de l’équipe de sécurité du village. Ceux-ci ont été conduits devant le Juge d’instruction (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village ville don jeu Bangolo concours

Articles similaires