Dans le village de N'zikro, précisément sur l'axe Aboisso-Bonoua, un livreur de pain a perdu la vie ce mercredi 11 février 2026, après avoir été violemment persécuté puis écrasé par un camion qui roulait à vive allure.
Le drame, apprend-on du confrère AIP, s’est produit sur la route A100, l’un des axes les plus accidentogènes du pays, selon des témoignages recueillis sur place. Cet accident s’être déroulé en quelques secondes. Selon des habitants de N’zikro, contactés par l’AIP, le livreur de pain, dont l’identité n’a pas encore été officiellement révélée, circulait à moto lorsqu’elle a été heurtée par un autre motocycliste. Le choc l’a déséquilibrée et projetée sur la chaussée, en pleine circulation.
Un axe routier tristement réputé pour sa dangerosité
D’après les témoins, c’est à cet instant qu’un camion arrivant à vive allure n’a pu éviter le corps étendu sur la route. Le poids lourd a mortellement percuté le livreur. Les secours et les forces de l’ordre se sont rapidement rendus sur les lieux pour effectuer les constatations d’usage et sécuriser la zone, le temps des premières investigations.
En 2024, il a enregistré 749 accidents d (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
village don projet livre Aboisso Bonoua accident

