Faits divers

Un tricycle transportant huit personnes entre en collision avec un camion citerne, un mort, des blessés graves

post-img

Un accident de la circulation a été enregistré sur dans le département de Tanda (nord-est) apprend AIP.

Un grave accident de la circulation s’est produit le samedi 16 avril 2022 (la veille de la fête de Pâques) sur l’axe Tiédjo-Tanda, au nord-est de la Côte d’Ivoire a confirmé l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP).

Les circonstances du drame 

Selon ce confrère, un jeune homme dont l’âge n’a pas été déterminé est transporteur. Sauf que lui, il mène son activité économique avec un tricycle communément appelé « trois roues ». Ce jour, il embarque à bon de son tricycle huit (8) personnes. Il se mit à rouler à vive allure ajoute l’AIP qui ne dit pas non plus si le jeune conducteur était sous l’effet d’amphétamines comme on a l’habitude de le voir à Abidjan et dans les grandes villes.

Le conducteur est surpris par un camion-citerne

Au début tout paraissait normal puisque la voie est dégagée.  Mais vers le village de Tangamourou, le conducteur qui roulait toujours à une vitesse vertigineuse est surpris par un camion-citerne à un virage. Il tente dès lors d’éviter le gros camion par une manœuvre qui sera infructueuse. En fait, vu l’allure à laquelle il roulait, il lui était impossible d’éviter le gros camion. Ainsi survient la co (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village transport ville économique don Abidjan jeu Côte d’Ivoire accident Ivoirien

Articles similaires