Aéroport d'Abidjan : Sévère mise en gare du ministère des Transports contre des actes de ''corruption''


Des actes de corruption dénoncés à l'aéroport d'Abidjan
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 18 avr. 2022
  • Visites: 732
  • Commentaires: 0
Le ministère ivoirien des Transport a dans un communiqué lancé une sévère mise en garde aux agents de l'aéroport d'Abidjan, présumé responsables d'acte de corruption.

Le ministère ivoirien des Transport est montée au créneau à travers un communiqué dont copie a été transmis à Linfodrome, pour dénoncer des actes de corruption signalés à l'aéroport internationale Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.

Des actes de corruption signalés

La note signée de M. Dioman Coné, révèle que des passagers au départ de l'aéroport d' Abidjan, se plaignent de façon récurrente pour d'agissement d'agents qui tendent à obtenir d'eux des faveurs.

Les usagers de l'Aéroport d'Abidjan, notamment les passagers au départ et à l'arrivée se plaignent de façon récurrente d'agissements d'agents qui tendent à obtenir d'eux des faveurs

« Les usagers de l'Aéroport d'Abidjan, notamment les passagers au départ et à l'arrivée se plaignent de façon récurrente d'agissements d'agents qui tendent à obtenir d'eux des faveurs en numéraires et/ou en nature », s'insurge  Dioman Coné, directeur de cabinet du ministère ivoirien des Transports.  

Dans le communiqué produit, vendredi 15 avril dernier, le collaborateur (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Félix Houphouët-Boigny Abidjan corruption ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour