Un vaste réseau Qnet démantelé à Gagnoa, plusieurs personnes interpellées


Qnet : la police a interpellé plusieurs personnes ce lundi à Gagnoa
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 15 mars 2022
  • Visites: 1187
  • Commentaires: 0
Le commissariat du deuxième arrondissement de Gagnoa a annoncé, lundi, le démantèlement d'un vaste réseau Qnet, libérant dans la même occasion, une quinzaine de personnes séquestrées.

L'origine de l'alerte

Un vaste réseau Qnet localisé dans le quartier Barouhio de Gagnoa a été démantelé dans la nuit du dimanche au lundi 14 mars 2022, apprend-on de sources policières.  Selon notre source, ce coup de filet a été possible à la suite d'une alerte anonyme lancée sur les réseaux sociaux, faisant état de séquestrations de personnes, d'arnaques à l'emploi et d'escroqueries portant sur de très fortes sommes d'argent par des individus se réclamant d'un réseau Qnet à Gagnoa, au quartier Barouhio.  

L'opération menée avec l'appui des éléments du Groupement mobile d'intervention vers minuit a permis le démantèlement dudit réseau ainsi que la libération des 15 personnes

Aussitôt informé, le commissaire divisionnaire de police Boa Kouassi Jean, Préfet de police de Gagnoa a immédiatement après avis de parquet, ordonné une vaste opération policière dans ledit quartier. L'opération menée avec l& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Gagnoa emploi police




Educarriere sur Facebook