Après la condamnation d'Emma Lohoues, Molare s'excuse et annonce son auto-confinement : « C'était une erreur et cela ne change rien dans mes engagements pris auprès des plus démunis »


Des gendarmes en mission ne sont pas arrivés à destination
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 21 avr. 2020
  • Visites: 4227
  • Commentaires: 0
Molare, l'un des invités à la fête d'anniversaire d'Emma Lohoues a dans une publication sur sa page Facebook présenté ses excuses à la nation ivoirienne après la condamnation de l'organisatrice principale de ce show.

Après la condamnation d'Emma Lohoues par le parquet d'Abidjan pour avoir enfreint aux mesures barrières et aux règles de distanciation sociale dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, Molare a présenté ses excuses pour avoir participé à cette célébration. « Avant tous propos, je viens présenter mes excuses pour les différentes vidéos que vous avez vu circuler suite à l'anniversaire de Emma Lohoues ou bien entendu j'étais invité », a-t-il regretté.   

Reconnaissant son erreur et sa faute en participant à cette fête, Molare avoue qu'il aurait pu servir d'exemple en donnant sa voix à la sensibilisation. « Je viens m'excuser d'autant plus que je suis un exemple pour beaucoup et que je devrais avoir un rôle à jouer dans cette pandémie. Rôle tenu dès le début. Je comprends donc les frustrations qui peuvent en découler », a-t-il reconnu. 

Sans repousser les critiques à son endroit, Molare annonce s'impliquer davantage dans la sensibilisation à respecter les mesures barrières sans toutefois oublier son projet d'aide aux démunis. « J'apprécie les critiques objectives et constructives de mes différents fans et proches. On aurait dû faire plus attention et on aurait aussi dû se dire que beaucoup de personnes s'identifient à nous. Mais avec le recul je comprends la frustration de certains et je m'en excuse. Pour finir, je vais refaire mon dépistage Covi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


anniversaire sociale don lutte Abidjan projet Emma Lohoues Facebook dépistage coronavirus ivoirien




Educarriere sur Facebook