Education/Formation

Charles Kisito, président des résidents du campus de Cocody : « Nous avons des fuites d'eau dans les chambres »

post-img
Charles Kisito demande de la rapidité dans les procédures administratives relatives aux travaux dans les cités universitaires.

Dans cet entretien, Charles Kisito attire l'attention des autorités sur les problèmes qu'ils rencontrent dans les résidences universitaires.

Il y a quelques mois, les étudiants des résidences universitaires de Cocody se plaignaient des travaux de réhabilitation mal faits. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Les problèmes existent toujours. Il y a notamment des fuites d’eau dans les murs, les robinets sont le plus souvent sans eau, les coupures d’électricités sont fréquentes. Ces problèmes sont plus courants à la cité universitaire du campus de Cocody. Et ils prennent de l’ampleur.

Les autorités universitaires sont-elles informées de ces désagréments ?

Oui. Nous avons toujours essayé de faire remonter ces problèmes. Mais les procédures administratives sont longues. Lorsque que nous saisissons le Centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan (Crou-A1), il fait remonter les informations au niveau de Simdci, l’entreprise responsable des travaux à l’université Félix Houphouët-Boigny. Ensuit (...)

Lire la suite sur JDA


université Félix Houphouët-Boigny Abidjan entreprise étudiants Cocody électricité information


Articles similaires