Faits divers

Port-Bouët : Un fondateur d'école retrouvé mort à son domicile

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le milieu de l'éducation nationale est attristée. Attristée par la mort de Kouakou Abba, directeur-fondateur de l'école primaire dénommée « Saint-Antoine De Padoue », située à Derrière Warf, dans la commune de Port-Bouët.

En effet, expliquent nos sources, le jeudi 26 février 2015, dans la soirée, on voit le fondateur d'école, après une bonne journée de travail, rentrer chez lui au quartier Derrière Warf où est également érigé son établissement scolaire. Un bon repos ne lui ferait pas de mal avec l'espoir d'entamer la journée à venir en pleine forme, avec beaucoup d'enthousiasme. Mais le lendemain, cet homme qui vit seul, nous rapporte-t-on, n'est guère aperçu par les voisins. Est-il parti de chez lui très tôt ? En tout cas, cette hypothèse n'est pas écartée. C'est pourquoi, nul n'est inquiet dans son entourage.

Mais les jours passent, sans que sa silhouette ne soit aperçue nulle part. Où est donc passé l'enseignant dont l'absence prolongée et inexplicable est également constatée dans son école ? On est à se demander où peut-il bien se trouver, quand le lundi 2 mars 2015, l'un de ses amis se rend (...)

Lire la suite sur Soir Info


don scolaire éducation Port jeu


Articles similaires