Après ses vérités sur la vie de DJ Arafat, Debordo Leekunfa s'attaque à Sidiki Diabaté et promet l'enfer à Makosso : « Sidiki est très impoli, il est très zélé et je déplore cela »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 16 oct. 2019
  • Visites: 3636
  • Commentaires: 0
Après ses vérités sur la face cachée de DJ Arafat, Debordo Leekunfa s'est à nouveau attaqué à sidiki Diabaté qu'il accuse d'être à l'origine des malheurs du Daïshikan. Traitant le chanteur malien, grand ami de DJ Arafat d'impoli et de zélé, Opah la nation dit n'avoir jamais approuvé l'affinité entre les deux chanteurs. Au Général Makosso, Debordo a promis l'enfer.

Debordo Leekunfa en veut terriblement à Sidiki Diabaté qu'il traite d'opportuniste, de « zélé, irrespectueux et impoli » d'où ses incessantes sorties contre le chanteur malien. Debordo qui dit avoir une connaissance des choses du spirituel dit n'avoir jamais porté dans son cœur Sidiki Diabaté. Raison pour laquelle, affirme-t-il dans une vidéo en direct sur sa page Facebook qu'il n'a jamais approuvé l'affinité entre DJ Arafat et le chanteur. 

À l'en croire, l'origine des malheurs de son « ami et frère » DJ Arafat est de Sidiki Diabaté qu'il accuse de pratiques obscènes. Selon lui, le chanteur a à un moment pris spirituellement l'aura de DJ Arafat. «  J'empêchais qu'Arafat marche avec ce dernier parce qu'il était dans des pratiques occultes que je n'appréciais pas mais mon ami était envieux. Il fallait qu'il te donne le réseau pour gagner les disc d'or mais ils on fait un échange d'aura », a-t-il accusé arguant qu'il n'a « jamais adhéré à cette affinité avec Sidiki Diabaté ».  

Pour Debordo, c'est une foutaise que d'avoir accepté que Sidiki Diabaté offre son « vieux disque d'or rempli de poussière » lors des obsèques de DJ Arafat. « On ne peut pas prendre un disque d'or malien pendant qu'il était à la recherche du même disque de son vivant. Étant donné qu'il savait qu'Arafat recherchait un disque d'or, il pouvait le lui remettre de son vivant mais pas à sa mort. C'est une honte et je n'ai pas apprécié », a-t-il déploré. 

Expliquant les dessous de sa dernière bagarre avec Sidiki Diabaté, Debordo apprend qu'il n'a « jamais apprécié les airs de grandeur » du chanteur raison pour laquelle il avait « voulu le mettre à sa place ». Pour lui, Sidiki Diabaté a pris la grosse tête et ne respecte plus ses ainés. « Quand je vois un petit comme Sidiki Diabaté qui s'est lancé dans une carrière et qui a pris la grosse tête, je ne l'apprécie pas. Tu ne peux pas arriver dans un domaine et c'est une seule pe (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


marche don DJ Arafat Daïshikan Debordo Leekunfa Makosso Facebook




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour