Avant son inhumation le 31 août prochain : Les fans de DJ Arafat projettent une cérémonie d'hommage, 3 millions de « Chinois » attendus à Angré, ce samedi


Les fans d’Arafat sont attendus sur le lieu de son accident en grand nombre
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 23 août 2019
  • Visites: 1710
  • Commentaires: 0
Si le comité d'organisation mis en place pour les obsèques de DJ Arafat a arrêté le calendrier des funérailles du chanteur qui doit être inhumé, le samedi 31 août prochain, au cimetière de Williamsville, ses fans entendent, eux aussi, organiser un dernier hommage à leur idole. Bien qu'une veillée artistique soit prévue avant l'inhumation, le vendredi 30 août, les « Chinois » projettent de se réunir, le samedi 24 août 2019, sur le lieu de l'accident pour un ultime hommage au « Daishikan ».

« Nous aimerons bien qu'on rendre un hommage au Daïshi, ce samedi 24 août. Que chacun vienne avec ses bougies. Nous allons lui rendre un hommage digne de son nom avant qu'on l'enterre (…). Il est important pour nous de pouvoir honorer l'artiste en respectant aussi ses vœux. L'artiste avait voulu le jour de sa mort, une foule immense et vêtue en blanc », a expliqué Arnaud Jaguar, manager du défunt chanteur et 2e vice-président du Comité d'organisation des obsèques dans une vidéo postée su Facebook. Puis d'ajouter concernant le déroulement de cette cérémonie d'hommage : « On doit atteindre au minimum 3 millions.

La Chine, c'est 3 millions de personnes. Et ces 3 millions de personnes, on veut les voir ce samedi à partir de 14 heures à Angré Pétro Ivoire. C'est le lieu de rassemblement. Et ensemble, on va marcher jusqu'au lieu où il y a eu l'accident. On va déposer les fleurs, passé un petit moment avec le Daishi. T (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


DJ Arafat Williamsville Chine Facebook accident Chinois




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour