Saint-Valentin : Hamed Bakayoko en plein love avec son épouse dans un maquis d'Abobo

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 15 fév. 2019
  • Visites: 2907
  • Commentaires: 0
Ministre d'État, ministre de la Défense et maire d'Abobo, Hamed Bakayoko et son épouse ont passé une fête de Saint-Valentin dans la réalité de la commune dont il est le premier magistrat. À sa Valentine, Hambak a offert un repas des plus ordinaires dans un maquis d'Abobo.

Alors qu'il aurait pu s'offrir un dîner aux chandelles à l'occasion de la fête de Saint-Valentin dans l'un des plus grands restaurants d'Abidjan, Hamed Bakayoko a opté pour la destination Abobo pour passer ces grands moments consacrés à la célébration de l'amour avec son épouse. Se voulant très proche de ses administrés, monsieur le Maire a quitté sa résidence de la Riviera pour Abobo.

À lire cet article : À Abobo sur invitation du maire Hamed Bakayoko : Maitre Gims promet son aide à un artiste de la commune et annonce la création d'un studio

Dame Bakayoko aussi simple que son époux a trouvé l'idée de son Valentin tellement géniale qu'elle n'a posé aucun obstacle à cette requête. En amoureux, leur cortège s'est ébranlé en direction d'un maquis plus qu'insignifiant pour les personnalités que représente le couple. Très vite, les lovers suscitent des regards et des attroupements. Curieux de voir d'aussi importantes personnalités dans un tel cadre en plus à l'occasion de la fête de la Saint-Valentin.

Dame Bakayoko qui est vêtue pour la circonstance d'une robe rouge pour coller à la tradition de cette fête demande à son amoureux de lui offrir un bon plat de ‘'choukouya''. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Hamed Bakayoko Hambak Abobo Abidjan Riviera



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine