Miss CI 2018 / Suy Fathem avait déjà gagné avant le concours : Tout sur son puissant réseau

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 04 juin 2018
  • Visites: 7001
  • Commentaires: 3
Suy Fathem est la nouvelle reine de la beauté ivoirienne depuis le samedi 02 juin 2018. Avec un puissant réseau, la nouvelle Miss CI 2018 avait déjà gagné avant même le concours.

Jamais dans l’histoire du concours Miss CI, une candidate n’avait eu une telle popularité avant d’être sacrée reine de la beauté. En un laps de temps, celle qui s’est faite élire Miss Gbêkê 2018 le samedi 10 mars au Ranhôtel de Bouaké a réussi à se bâtir une notoriété avant même la phase finale du concours. C’est donc toute confiante que la candidate venue de Yopougon Niangon s’est présentée ce soir au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

À lire cet article : Miss Jennifer Yéo dit tout sur sa ‘’relation amoureuse’’ avec Doumbia Seydou : « L’avenir nous le dira »

Étudiante en communication, Suy Fathem savait bien que dans de tels concours, la communication est très importante. Aidée donc par des stratèges en communication, Suy Fathem a misé sur son image pour espérer avoir les faveurs du public dans le voting. Et elle a pu bénéficier du soutien à la fois de Yopougon et de la région du Gbêkê. Son directeur de la communication, Asco de Monaco, a pu avoir le soutien également des hommes de showbiz notamment ceux évoluant dans le Zouglou, de plusieurs groupes ethniques et surtout de la diaspora.

« Merci à toute la communauté internationale : Suisse, Angleterre, Espagne, Italie, Portugal, USA, Inde, France, Maroc… », a traduit Asco de Monaco après le sacre de sa candidate. Si sa candidate a pu avoir la couronne, il reconnaît toutefois qu’elle avait déjà la faveur des internautes. De fait, avant la proclamation des r&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook