Faits divers

Bouaké : Deux coupeurs de route abattus par la gendarmerie

post-img
Les deux bandits abattus ne séviront plus jamais

La gendarmerie avec la collaboration du Groupement de la sécurité présidentielle (Gspr) a mis fin à l’aventure de deux redoutables coupeurs de route. C’est à Bamoro, localité située sur l’axe routier Bouaké-Katiola, que les forces de l’ordre ont réussi à mettre hors d’état de nuire ces bandits qui écumaient les villes et villages de la région du Gbêkê.

Dès les premières heures de la journée, dans le village de Toubakro, à l’aide de kalachnikov, les bandits, au nombre de cinq, ont dépouillé plusieurs personnes qui se rendaient dans leurs champs de tous leurs biens.

Ils ont également braqué deux motos appartenant à des commerçants avant de leur arracher cellulaires et argent. Informés, les éléments de la gendarmerie vont réussir à abattre deux des bandits.

Faute de pièces administratives, ils n’ont pu être identifiés par la brigade de la gendarmerie qui a ouvert immédiatement une enquête.

Le commandant Rodolphe Konan, commandant de la 3è légion de la gendarmerie, a tenu à se rendre sur les lieux pour féliciter et encourager ses hommes.

Charles Kazony
Correspondant régional




village local Bouaké Katiola présidentielle coupeurs de route gendarmerie

Articles similaires