Faits divers

Abobo N'Dotré : Le voleur au couteau qui violait ses victimes sous les lampadaires a été arrêté

post-img
LE VOLEUR SOLITAIRE D'ABOBO N'DOTRE (PH:DR)

A Abobo N'Dotré, c'est la fête dans tout le secteur et jusque dans les encablures. Le voleur au couteau qui prenait le malin plaisir de violer toutes ses victimes avant de les dépouiller et prendre la tangente a été arrêté.

C’est fini pour les viols sous les lampadaires à Abobo N’dotré. Dans la nuit du 23 au 24 septembre 2025, la police du 41e arrondissement a mis la main sur le célèbre jeune voleur surnommé « Le Voleur solitaire de N’Dotré ».  Avec son couteau en main, le voleur de prenait le plaisir de violer ses victimes, avant de voler tout ce qui l’intéressait avant de prendre la fuite.

Une fille bâillonnée, déshabillée et violée

Le 12 septembre 2025, la cruauté de l’agresseur frappe de plein fouet. K. A., une jeune femme âgée de 27 ans, se rend à son travail à l’aube. Soudain, l’homme encapuchonné l’intercepte, la menace avec un couteau et lui arrache son sac. Non content de ce premier acte, il la contraint à le suivre dans un ravin isolé où il la bâillonne, la déshabille et l’agresse sexuellement.

À deux heures du matin, l’homme tombe dans le piège. Il tente de résister, maniant sa dague, mais finit maîtrisé par les forces de l’ordre.

Avant de s’enfuir, l’agresseur exige le code du téléphone de sa victime, emportant avec lui l’appareil et une partie de son intimité. Plus tard, découvrant des vidéos privées dans la corbeille du smartphone, il rappelle la jeune femme en utilisant un contact proche trouvé dans le répertoire. Avec une voix glaciale, il réclame 100 000 francs CFA et un nouveau rendez-vous, sous menace de diffuser les vidéos sur les réseaux sociaux.

Un chantage qui tourne mal : la police intervient

Ce que le violeur ignorait, c’est que la police du 41e arrondissement su (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone smartphone jeu Abobo police 100 000


Articles similaires