Faits divers

Côte d'Ivoire : Deux individus arrêtés par la gendarmerie pour vol de tricycle à Diabo

post-img

La gendarmerie de Botro a appréhendé deux individus, ce mercredi 22 mai 2024, pour avoir volé un tricycle à Téléban, dans la commune de Diabo.

Les présumés voleurs dont T.N.M et N.M, tous de nationalité ivoirienne, ont ingénieusement monté un char (histoire montée de toute pièce) pour dérober le tricycle d’un de leur proche. Natif de Bongouanou et domicilié à N’Douci, le premier arrêté est un maçon de profession et quant au second, âgé de 23 ans, est aide-maçon à Elibou dans la Sous-préfecture de Sikensi.

Un plan tombé à l’eau

Ensemble, les deux appréhendés ont fait croire à leur proche qu’ils avaient besoin d’un tricycle pour faire une course et le lui ramener. Les connaissant bien, le propriétaire n’a pas hésité de leur donner la moto à trois roues. Étonnamment, les deux suspects ne tiendront pas parole. Ils ont pris l’engin et ensemble se sont mis à rouler direction Sikensi.

Arrivés dans cette ville à bord de ce tricycle, ils décident tout simplement de le vendre pour la somme de 400.000 Francs CFA. Chose qu’il ne fallait surtout pas faire. Malheureusement, la liquidation du tricycle n’aboutira pas si facilement. Comme par magie, l’engin sera reconnu par un proche à l’acheteur. Et de là, ils se font arrêter pour vol de tricycle.

Avec la genda (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don Botro gendarmerie ivoirien

Articles similaires