Drogue et prostitution à Marcory : de gros bonnets contrôlent les réseaux et entretiennent les ''microbes''

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 01 mars 2023
- Visites: 849
- Commentaires: 0
- Tweeter
Il se passe bien des choses dans la commune de Marcory. Dans les secteurs d'Anoumabo, Aliodan, Sans Fil, où nous avons mené des investigations sur la prostitution et le trafic de drogue, l'implication de certaines personnalités insoupçonnées a été démontrée.
Le secteur d'Anoumabo sous la supervision d'un caporal-chef
Concernant le trafic de drogue, Anoumabo est géré par une nébuleuse composée du nommé G.B. et ses complices. Ce secteur est placé sous la supervision d'un caporal-chef, à qui nous attribuons les fausses initiales Z.E. Un petit indice cependant. Dans le milieu, ce caporal-chef est connu sous le nom d'un ancien footballeur international ghanéen.
Ce caporal-chef est chargé d'intervenir auprès de ses frères d'arme quand ses ‘'éléments'' sont en difficulté sur le terrain. Il est omniprésent dans les fumoirs pour protéger les intérêts de son parrain invisible.
Les secteurs Sans Fil, Aliodan, Rond-point, Mosquée sont dirigés par le nommé CF, un repris de justice. Il a un groupe qui gère toute la vente de la drogue à ces endroits. Il a réussi à infiltrer tous les réseaux de transport de Marcory en s'appuyant sur une autorité de la commune. Il prétend être chargé de sécurité de cette autorité. Il est soupçonné d'être le parrain des enfants en conflit avec la loi, communément appelés ‘'microbes'', qui règnent du côté du rond-point, mosquée, Sans fil.
Dans le secteur de l'hôpital de Sans Fil, le nommé B.F., baron de la drogue, y règne en maitre absolu. Il a aussi une accointance avec des ‘'microbes''. Ces enfants en conflit avec la loi mènent quelquefois des incursions à Koumassi, la commune voisine.
Il est temps d'engager des actions d'envergure dans ces différents secteurs pour démanteler tous ces réseaux, comme l'ont réu (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
footballeur Marcory Koumassi drogue microbes