Yamoussoukro : un faux gendarme gruge une commerçante ayant déjà été grugée dans l'achat d'un véhicule


Le vrai-faux élément de la brigade de recherche a été mis à la disposition de "ses collègues" de Yamoussoukro
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 21 sept. 2022
  • Visites: 419
  • Commentaires: 0
Le nommé A.K.B. qui s'est présenté comme un gendarme en service à la brigade de recherches de Yamoussoukro à dame K.A.S. a été interpellé, ce mardi 20 septembre 2022, pour usurpation d'identité militaire.

Les éléments de la gendarmerie de Yamoussoukro ont réussi, ce mardi 20 septembre 2022, un joli coup de filet, en interpellant un individu de nationalité ivoirienne répondant aux initiales A.K.B., âgé de 20 ans.

Il a reçu 150 000 francs cfa d'une commerçante et promis de l'aider à retrouver un individu qui l'a grugée sur la somme de 3 300 000 francs cfa pour l'achat d'un véhicule

Résidant au quartier Sopim de Yamoussoukro, ce dernier s'est présenté comme un gendarme en service à la brigade de recherches de cette ville à dame K.A.S., une commerçante âgée de 51 ans, et promis de l'aider à retrouver un individu qui l'a grugée sur la somme de 3 300 000 francs cfa pour l'achat d'un véhicule.

Pour le ‘'boulot'', le fameux ‘'élément'' de la brigade de recherche de Yamoussoukro avait reçu la somme de 150 000 francs cfa de la commerçante. Il avait juré de localiser l'acheteur de véhicule.

Mais des jours passent sans que dame K.A.S. ait un retour. Lasse d'attendre vainement, la bonne dame en pa (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yamoussoukro gendarmerie ivoirien




Educarriere sur Facebook