Faits divers

Yamoussoukro : un faux gendarme gruge une commerçante ayant déjà été grugée dans l'achat d'un véhicule

post-img
Le vrai-faux élément de la brigade de recherche a été mis à la disposition de "ses collègues" de Yamoussoukro

Le nommé A.K.B. qui s'est présenté comme un gendarme en service à la brigade de recherches de Yamoussoukro à dame K.A.S. a été interpellé, ce mardi 20 septembre 2022, pour usurpation d'identité militaire.

Les éléments de la gendarmerie de Yamoussoukro ont réussi, ce mardi 20 septembre 2022, un joli coup de filet, en interpellant un individu de nationalité ivoirienne répondant aux initiales A.K.B., âgé de 20 ans.

Il a reçu 150 000 francs cfa d’une commerçante et promis de l’aider à retrouver un individu qui l’a grugée sur la somme de 3 300 000 francs cfa pour l’achat d’un véhicule

Résidant au quartier Sopim de Yamoussoukro, ce dernier s’est présenté comme un gendarme en service à la brigade de recherches de cette ville à dame K.A.S., une commerçante âgée de 51 ans, et promis de l’aider à retrouver un individu qui l’a grugée sur la somme de 3 300 000 francs cfa pour l’achat d’un véhicule.

Pour le ‘’boulot’’, le fameux ‘’élément’’ de la brigade de recherche de Yamoussoukro avait reçu la somme de 150 000 francs cfa de la commerçante. Il avait juré de localiser l’acheteur de véhicule.

Mais des jours passent sans que dame K.A.S. ait un retour. Lasse d’attendre vainement, la bonne dame en parle à un élément de la maréchaussée, en service à l'escadron 1/6 de Yamoussoukro. Ce dernier bombarde le vrai-faux élément de la brigade de recherche de questions et s’aperçoit qu'il n'appartient pas à l'effectif de la Gendarmerie. Il est immédiatement interpellé par les éléments de l’escadron.

Il reconnait les faits. Ce n’est pas tout. La fouille de son domicile a permis de retrouver des effets milita (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service local Yamoussoukro Gendarmerie ivoirien permis

Articles similaires