Faits divers

Drame à Daoukro : malade, un septuagénaire retrouvé pendu

post-img
Brou Kouadio Jean Baptise a été retrouvé pendu (Photo d'illustration)

Agé de 70 ans et souffrant d'une maladie, Brou Kouadio Jean Baptiste a été retrouvé pendu, le lundi 19 septembre 2022, au quartier Commerce, à Daoukro.

Un drame s’est produit, le lundi 19 septembre 2022, au quartier Commerce à Daoukro, où un homme âgé de 70 ans a été retrouvé pendu. En effet, comme une trainée de poudre, la nouvelle du décès par pendaison de Brou Kouadio Jean Baptiste était sur toutes les lèvres des habitants de ce quartier situé non loin de l’ancienne garde UTD.

Pour l’heure, les causes du drame ne sont pas connues

A en croire Iffou.net qui livre cette information, le septuagénaire, père d’une fille, « s’est pendu sans aucune cause réelle ».

Certes, si les causes de drame ne sont pas encore connues, le témoignage de Konan Kouakou Claude, neveu du défunt, fait penser, a priori, à un cas de suicide. Car, comme il l’a révélé, son oncle souffrait de maladie.

« Très tôt le matin, c'est la vieille qui a frappé à ma porte et m'a fait savoir que mon oncle s'est pendu. En réalité, l'oncle vivait en parfaite harmonie avec la famille, sans problème malgré qu'il souffrait d'une maladie. On n'ignore vraiment ce qui a poussé l'oncle à poser un tel acte », a-t-il confié.

De quoi souffrait Brou Kouadio Jean Baptiste au point de se donner la mort par pendaison et pourquoi le ferait-il ? Est-ce un acte criminel posé par une (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Commerce don livre Daoukro information

Articles similaires