ENS : Les 3 candidats déclarés admis sur le site informatique par erreur ont effectivement échoué (Ministre)


Adama Diawara, ministre ivoirien de l'Enseignement supérieur
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 21 sept. 2022
  • Visites: 806
  • Commentaires: 1
Adama Diawara, ministre ivoirien de l'Enseignement supérieur s'est prononcé dans un communiqué officiel, sur le cas des candidats déclarés admis au concours d'entrée à l'Ens et retiré de la liste définitive.

Le 27 août 2022, les résultats des concours directs d'entrée à l'Ecole Normale Supérieure (ENS), session 2022, ont été proclamés sur le site informatique de l'ENS. Sur 22.814 candidats, 1.485 ont été déclarés admis, dont : 367 Professeurs de Lycée, 763 Professeurs de Collège et 355 Educateurs.

les 3 candidats ont échoué et qu'ils ont été déclarés admis sur le site informatique à cause d'une erreur de codification

Le 15 septembre 2022, lors du processus d'inscription à l'ENS des candidats admis, une situation regrettable a été constatée : 3 candidats déclarés admis sur le site informatique de l'ENS, au concours de Professeur de Lycée (discipline Espagnol), ne retrouvent pas leurs noms sur la liste des admis. Informé aussitôt du problème par ses relais sur le campus de Cocody, le Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique a reçu &agrav (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Adama Diawara Cocody concours candidats ivoirien




Educarriere sur Facebook